FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande d'acces a la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces a la partie privée Répondre en citant

Afin de simplifier la démarche et de ne pas saturer les modo en message privés ou IG, je vous propose de poster vos demandes d'accès à la partie privée du forum à la suite de ce post-it.

Seuls les membres de -A- sont invités à faire cette demande (toute autre demande sera immédiatement supprimée et l'abus de demande par un membre du forum ne faisant pas partie des nôtres sera définitivement banni)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskobbar
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces a la partie privée Répondre en citant

Salut a vous tous, pourrai-je avoir acces a la partie privée svp. merci
Peace

di.Thiz!
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'acces a la partie privée Répondre en citant

Ok je vais te la donner

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Demande d'acces a la partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation