FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

candidature de kurosaki-ichido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu : kurosaki-ichido

Motivation:
je voudrais venir dans votre alliance car deja j'adore stargate atlantis meme si je n'ai pas vu les dernier episode par manque de temps j'en suis que a la fin de la saison 4

Classement et Points général: 91 point et 243 eme
Classement et Points Bâtiment: 80 points et 243 eme
Classement et Points Recherche: 7 point et 193 eme
Classement et Points Flotte: 4 point ( avec 1 cargo) et 101 eme

Depuis quand joues tu a ce jeu? :
j'ai commencer l'univers le jour de l'ouverture et je jou a ogame depuis presque 2 ans la plupart du temps classer top 100 dans le long terme

Avez vous postulez dans une autre alliance? :
moi et un ami itachi143 qui va aussi postuler dans votre alliance avont creer une alliance sur bleach (-bl-)

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : car personne voulais venir nous rejoindre et donc on prefere aller dans une autre alliance.

Pourquoi notre coalition et pas une autre? :
car moi et itachi143 adoront stargate atlantis et que vous n'ete que 11 donc pas nombreux

Que représente pour vous une alliance? : une alliance est fait pour s'entraider, apprendre des chose aux nouveau joueurs, connaître de nouvelle personnes

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : je me connecte tous les soirs IG de 19h a 00h(la plupart du temps, jai quelque fois des probleme avec ma connection quan j'ai de l'orage) et je me connecte un peu le matin avant d'aller en cours.

sur le forum c'est surtout le week end mais je me connecte le plus possible si j'ai le temps la semaine comme le mercredi et le jeudi soir

A quoi sert un forum pour vous? : a mieux ce connaître entre membre de la meme alliance et a dire ce que l'on a a dire sur le forum au lieu d'utiliser les messages collectif pour des chose qui ne sont pas importante

Que pensez vous apporter a l'alliance? : de l'ambiance sur le forum

Minier ou raideur ?:
mineur car je n'ai pas le temps de m'occuper d'une flotte a par en debut d'univers je raide au cargo

Autre chose à ajouter? :

prenom : ludovic 

profession : etudiant ( 2nd bep en electrotechnique mais jai fait une 1ere technique en electrotechnique mais pas assez de pratique a mon goût) 

hobbis : quelque série comme stargate atlantis, smallville , mangas ( naruto, bleach), le pc, les filles et surtout pas les cours 

désoler de n'avoir pas fait de rp mais je suis vraiment nul en francais donc c'est dur d'inventer pour moi et encore désoler pour les fautes et merci de m'avoir lu. 
j'espere vite avoir une réponse favorable de préference.bon jeux a tous en atendant 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
di.Thiz!
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

Pour  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kioulit
Membre

Point(s): 77

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

Pour Okay

kurosaki-ichido
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

j'ai déposer ingame

di.Thiz!
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

Accepter Okay  

¤XRAYMG¤
Modérateur

Masculin
Point(s): 198

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

Bienvenu a toi
Bon developpement ( pour évidament ^^ )

. Je suis le meilleur pisseur d'elite, tout a la scope
http://mg.miniville.fr/

MSN Skype
Korror
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

Bienvenue
Moi aussi j'adore naruto^^

lucky199595
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido Répondre en citant

bienvenue a vous deux pour être précis.

ps: si t'as des amis qui jouent a ce jeu, dis leur de venir dans la coa stp, ça me fait moins de travail. y a personne qui réponds a mes messages de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: candidature de kurosaki-ichido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation